Favoris bookmark_border
remove_red_eye 31
favorite_border 0
share

Rita PICHET check_circle

Permettez-moi, en ce 22ième jour d’août, moi Rita Pichet, 96 ans, native de l’Île d’Orléans, d’aller rejoindre l’amour de ma vie Jean-Paul Hébert ainsi que ma bien-aimée fille Huguette. J’ai le coeur brisé de me séparer de mes chères filles chéries et de leurs compagnons : Micheline, Claudia (André Consigny), Nicole (Gaétan Lachance), Marjolaine et Jacinthe. Je vais rejoindre mes frères et soeurs décédés : Antonio (Rose-Alma Turcotte), Léontine (Joseph Lavoie), Lucienne (Eudore Morency), Robert (Germaine Asselin), Rosaire et Jeannette (Joseph Pruneau). J’apporte dans mon coeur la lumière de mes 13 petits-enfants et mes 16 arrière-petits-enfants. Je laisse également dans le deuil mes beaux-frères et belles-soeurs de la famille Hébert ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Tous, je vous ai tant aimés.
Je vous invite à  venir partager nos bonheurs et notre peine le vendredi 25 août de 19h00 à  22h00 et le samedi, jour des funérailles de 9h00 à  10h15 au centre commémoratif
WILBROD ROBERT
( Une maison familiale )
738, avenue Royale
Québec (Beauport)
G1E 1Z4
mon service religieux sera célébré le samedi 26 août à  10h30 en l’église de la Nativité de Notre-Dame, 25, avenue du Couvent, Québec, (arr. Beauport) G1E 6R9 et de là  au cimetière paroissial, rue Wilbrod Robert.

Je remercie tendrement l’exceptionnelle chaleur humaine de l’équipe de bénévoles du Centre d’hébergement du Fargy. Je porte dans mes prières le personnel soignant proche du coeur de Dieu.
Pour renseignements : 418 – 661-9223
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down