Favoris bookmark_border
remove_red_eye 28
favorite_border 0
share

Avis de décès de Carmen Boulanger check_circle

Au Centre d’hébergement de Rimouski, le 4 mars 2017 est décédée à  l’âge de 90 ans et 10 mois madame Carmen Boulanger demeurant à  Rimouski et autrefois de Baie-des-Sables, épouse de monsieur Rosaire Santerre. Elle était la fille de feu monsieur Pierre Boulanger et de feu madame Marie-Ange Bernier.

La famille recevra les condoléances, le vendredi 10 mars de 14h à  17h et en soirée de 19h à  21h au Centre funéraire Bissonnette, 125, rue St-Louis, Rimouski. Une cérémonie en mémoire de madame Carmen Boulanger aura lieu le samedi 11 mars à  10h30 au Mausolée St-Germain, 280 2e Rue Est à  Rimousk. Samedi, jour de la cérémonie les gens sont invités à  se rendrent directement au Mausolée à  compter de 9h.

Elle laisse dans le deuil son époux Rosaire Santerre; ses enfants Monic (Robin), Claire (Ghislain), Solange, André, Yves, Lyne (Christian); ses 8 petits-enfants et 12 arrières-petits-enfants; sa soeur Laurence, ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Boulanger et Santerre, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Sincères remerciements à  tout le personnel du Centre d’hébergement de Rimouski pour son dévouement, son accompagnement et ses bons soins.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à  la Société Alzheimer du Bas St-Laurent, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down