Favoris bookmark_border
remove_red_eye 25
favorite_border 0
share

Cecile Poirier Fortier check_circle

À l’Hôpital régional de Rimouski, le 11 juillet 2015 est décédée à  l’âge de 85 ans et 7 mois madame Cécile Poirier, demeurant à  Pointe-au-Père et autrefois de Causapscal, épouse de feu monsieur Paul-Émile Fortier. Elle était la fille de feu monsieur Wilbrod Poirier et de feu madame Mélanie Martin.

La famille recevra les condoléances le vendredi, 17 juillet de 14h à  17h et en soirée de 19h à  22h au Centre funéraire Bissonnette, 125, rue St-Louis, Rimouski. Le service religieux de madame Cécile Poirier aura lieu en l’église Saint-Pie X de Rimouski le samedi, 18 juillet à  10h30 et de là  au Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski. Samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à  9h.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Lucille, Béatrice (Gérald Tremblay), Jacinthe (André Poirier), Diane (Serge Miller), Marjolaine (Bertrand Bérubé), Jean-Paul (Mona Guay) et Lynda (Michel Gendron); ses 17 petits-enfants; ses arrière-petits-enfants; ses frères et soeurs Émilien, Jean, Yolande, Jacqueline, Martial et Liliane; ses beaux-frères, belles-soeurs des familles Poirier et Fortier; ses neveux, nièces; cousins, cousines ainsi que des amis(es). Elle était la mère de feu Alberte et de feu Marie-Claire Fortier.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à  la Société canadienne de la sclérose en plaques, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down