Favoris bookmark_border
remove_red_eye 33
favorite_border 0
share

Avis de décès de Nicole D’Astous check_circle

À la Maison Marie-Élisabeth le 26 avril 2024, est décédée à l’âge de 83 ans et 5 mois madame Nicole D’Astous, demeurant à Rimouski, native de Saint-Valérien, épouse de feu monsieur Yvon Roberge, fille de feu monsieur Isidore D’Astous et de feu madame Marie Cimon.

La famille recevra les condoléances le samedi 4 mai à compter de 18 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame D’Astous aura lieu le samedi 4 mai à 20 h en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : René, Martine et Christian (Amélie Potvin Thibault), ses petits-enfants : Mathieu, Samuel, Audréanne et Rosalie, son frère Claude, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux, nièces et de nombreux parents et amis-amies.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Rêves d’enfants par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.revesdenfants.ca/donner/

Elle était le soleil de notre vie, le ciel bleu des jours de pluie. Nous regretterons toujours les quatre-vingt-trois printemps de joie et d’amour qu’elle nous a procurés et qui déjà sont du passé. Parents et amis, qui sympathisez avec nous lors du décès de notre mère croyez à nos bons souvenirs.
Ses enfants et la famille

0/5 (0 Reviews)