Favoris bookmark_border
remove_red_eye 22
favorite_border 0
share

Avis de décès de Noëlla Gagné check_circle

À la Résidence Emilia le 13 mars 2024, est décédée à l’âge de 76 ans et 2 mois madame Noëlla Gagné, demeurant à Rimouski, épouse de monsieur Gilbert St-Pierre, fille de feu monsieur Patrice Gagné et de feu madame Rita Gagnon.

La famille recevra les condoléances le samedi 27 avril de 13 h 30 à 15 h 30 à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Des prières et des hommages pour souligner le départ de madame Gagné aura lieu le samedi 27 avril à 15 h 30, au même endroit et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil son époux Gilbert, son fils Dominic (Lucie), ses frères et ses soeurs: Louis, Réal (Sonia), André (Johanne), Christian (Nancy), Thérèse et Marie-Ange, ses beaux-frères et ses belles-soeurs: Carol (Jeannette), Lévis (Josée), Danielle (Paul-Emile), Carmen (Bruno) et Céline (Lucien), ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis (es). Elle était également la soeur de feu Huguette, feu Francine (feu Viateur) et de feu Raymonde.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent ou à la Fondation Santé Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent et www.fondationchrr.com

Vous avez la délicatesse lors du décès de Noëlla de nous témoigner, par un geste personnel, la part que vous prenez à notre peine. Nous sommes sincèrement touché et tenons à vous dire notre profonde gratitude. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel de la Résidence Emilia et au docteur Alain Daigle pour les bons soins.
Gilbert, Dominic et la famille

0/5 (0 Reviews)