Favoris bookmark_border
remove_red_eye 100
favorite_border 0
share

Avis de décès de Sophie Bouchard check_circle

À L’Hôpital régional de Rimouski, le 12 mars 2017 est décédée à  l’âge de 48 ans madame Sophie Bouchard demeurant à  Rimouski. Elle était la fille de monsieur Jacques Bouchard et de feu madame Margaret Thibeault.

Les membres de la famille recevront les condoléances le dimanche, 19 mars à  compter de 13h au Mausolée Saint-Germain, 280 2e Rue Est à  Rimouski. Une célébration de la Parole en mémoire de madame Sophie Bouchard aura lieu le même jour à  15h en la chapelle du Mausolée.

Elle laisse dans le deuil sa fille Vanessa (Samuel L’Italien); son père Jacques Bouchard (Nicole McKinnon); ses soeurs Nancy et Marie-Claude (Jocelyn Pelletier); son neveux Jean-Philip et sa nièce Cynthia; les autres membres des familles Thibeault et Bouchard ainsi que de nombreux amis.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à  la Maison Marie-Élisabeth, par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée.

Il est déchirant de devoir se séparer d’un être cher. Il n’y a pas de mots pour vous exprimer combien votre présence à  nos côtés nous sera d’un grand réconfort. Merci à  tous ceux qui seront avec nous.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down