Favoris bookmark_border
remove_red_eye 27
favorite_border 0
share

Avis de décès de Canuel – Lepage, Thérèse check_circle

À l’Hôpital régional de Rimouski le 25 février 2023, est décédée à l’âge de 95 ans et 6 mois madame Thérèse Canuel, demeurant à Rimouski, native de Saint-Donat, épouse de feu monsieur Damase Lepage, fille de feu monsieur Jean-Baptiste Canuel et de feu madame Mathilda Gagnon.

La famille recevra les condoléances le vendredi 14 avril, de 19 h à 21 h 30, ainsi que le samedi à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Canuel aura lieu le samedi 15 avril à 10 h 30 en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et l’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Saint-Donat.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Gaétan (Manon Beauregard), Denis (Denyse Canuel), Monique (Denis Lebel) et Sylvain (Josée Arsenault), ses petits-enfants : Julie, Sébastien, Mathieu, Dominic, Jean-François, Stéphanie, Olivier, Florence et Léa, ses arrière-petits-enfants : Rosalie, Léo-Pierre, Olivia, Sofia, Eva, Béatrice, Morgane et Jeanne, son frère et ses soeurs : Béatrice, Clément, Clémence et Gisèle, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Canuel et Lepage, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses ami(e)s. Elle était également la mère de feu Denyse.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

Merci du fond du coeur pour votre présence et vos témoignages de réconfort. Un remerciement tout particulier s’adresse à Marika Côté, infirmière au CLSC, ainsi qu’au personnel du département de cardiologie de l’Hôpital de Rimouski pour les bons soins prodigués à notre chère Thérèse.
La famille


0/5 (0 Reviews)