Favoris bookmark_border
remove_red_eye 169
favorite_border 1
share

Avis de décès de Luc Bernard Duquette check_circle

À l’Hôpital régional de Rimouski le 11 décembre 2022, est décédé à l’âge de 81 ans et 7 mois monsieur Luc Bernard Duquette, demeurant à Rimouski, conjoint de madame Ginette St-Pierre, fils de feu monsieur Jean-Paul Duquette et de feu madame Marguerite Séguin.

La famille recevra les condoléances le dimanche 18 décembre à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Duquette aura lieu le dimanche 18 décembre à 15 h en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Ginette, les enfants de sa conjointe : Carole (Régis Lévesque), Manon-Josée (Mario Côté) et David (France Baillargeon), ses petits-enfants : Pierre-Luc, Alexe, Camille, Justine, Ève, Maélie et Maëva, ses soeurs : Michèle (sa nièce Geneviève) et Hélène (son neveu Jean-Philippe), ses autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.coeuretavc.ca

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel des soins intensifs de l’Hôpital de Rimouski pour les bons soins prodigués à notre cher Luc Bernard. Ginette et la famille

0/5 (0 Reviews)