Favoris bookmark_border
remove_red_eye 52
favorite_border 1
share

Avis de décès de Sébastien Castonguay check_circle

l’Hôpital régional de Rimouski le 2 octobre 2022 est décédé à l’âge de 46 ans et 3 mois monsieur Sébastien Castonguay, demeurant à Rimouski, fils de monsieur Simon Castonguay et de madame Gaétane Levesque.

La famille recevra les condoléances le dimanche 16 octobre à compter de 12 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Castonguay aura lieu le même jour à 14 h 30 en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au cimetière de Saint-Anaclet.

Il laisse dans le deuil ses parents : monsieur Simon Castonguay et madame Gaétane Lévesque, son frère Stéphane (Kathleen Brisson), ses nièces : Léa et Jade, ses oncles, tantes, cousins, cousines et ses ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel de la Résidence Sainte-Ursule, ainsi qu’à celui de l’Hôpital de Rimouski pour les bons soins prodigués à Sébastien. La famille

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down