Favoris bookmark_border
remove_red_eye 44
favorite_border 0
share

Avis de décès de Richard Boiteau check_circle

Boiteau, Richard

Date de naissance : 11 mai 1940
Date de décès : 09 juin 2017
à‚ge : 77 ans
Fleur décorative
À la maison Marie-Élisabeth, le 9 juin 2017, à  l’âge de 77 ans est décédé monsieur Richard Boiteau, demeurant à  Rimouski, autrefois de Montréal, conjoint de madame Brigitte Dubé, fils de feu monsieur Ovila Boiteau et de feu madame Gabrielle Archambeault.

La famille recevra les condoléances le samedi 17 juin, à  compter de 9 h 30, à  l’arrière de l’Église de Saint-Pie X, située au 373, avenue de la Cathédrale à  Rimouski. Les funérailles seront célébrées à  10 h 30, en l’église de Saint-Pie-X.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Brigitte, ses soeurs et ses frères : Denise, Lucille, Raymond, Claude, Claire, Hélène, Jeanne, Thérèse et Bernard, leur conjoint et conjointe, ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Dubé : Céline, Yvon, Francis et Alain, leur conjoint et conjointe, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Il était également le frère de feu Maurice, feu Jean-Guy, feu Madeleine, feu Jocelyne et le beau-frère de feu Guylaine Dubé.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  L’Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse à  l’Église ou par leur site : www.aceq.org

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse à  la docteure Elizabeth Mill, au personnel du CLSC de Rimouski, ainsi qu’aux bénévoles et au personnel de la maison Marie-Élisabeth pour la chaleur humaine, l’attention et les bons soins prodigués à  notre cher Richard. Brigitte et la famille

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down