Favoris bookmark_border
remove_red_eye 63
favorite_border 0
share

Gemma Brisson check_circle

À l’Hôpital régional de Rimouski le 28 avril 2018, est décédée à  l’âge de 86 ans et 2 mois madame Gemma Brisson, demeurant à  Rimouski, épouse en premières noces de feu monsieur Guy Côté et en secondes noces de feu monsieur Antonio Blanchette, fille de feu monsieur Émile Brisson et de feu madame Albertine Chrétien.

La famille recevra les condoléances le samedi 5 mai, de 19 h à  21 h 30, ainsi que le dimanche à  compter de 9 h, à  la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à  Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Brisson aura lieu le dimanche 6 mai à  10 h 30, en la chapelle de la Coopérative funéraire et de là  aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Nelson (Karine), Julie, Steeve (Nathalie), Nelly, Gino, Nancy (Richard), Marlène, Sylvie (Bruno), Gervais, Jean-Claude et Nicole, ses treize petits-enfants, ses dix arrière-petits-enfants, ses frères et ses soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Brisson, Côté et Blanchette, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la mère de feu Monique, de feu Manon et de feu Alain.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel de l’Hôpital de Rimouski pour l’attention et les bons soins prodigués à  notre chère maman. Ses enfants

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down