Favoris bookmark_border
remove_red_eye 78
favorite_border 0
share

Avis de décès de Gisèle Levesque check_circle

Au Centre d’hébergement de Rimouski le 4 mars 2023, est décédée à l’âge de 84 ans et 4 mois madame Gisèle Levesque, demeurant à Rimouski, autrefois de Matane, épouse de feu monsieur Jean-Paul Banville, fille de feu monsieur Albert Levesque et de feu madame Lucienne Pineault.

La famille recevra les condoléances le dimanche 12 mars à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Levesque aura lieu le dimanche 12 mars à 11 h en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et l’inhumation aura lieu ultérieurement aux Jardins commémoratifs St-Germain de Rimouski, secteur de Sainte-Odile.

Elle laisse dans le deuil son fils Jacques (Valérie Charron, sa fille Marie-Soleil et son petit-fils Philippe), ses frères et ses soeurs : Monique (Lucien Dionne), Lise (feu Richard Boulay), Claire, Richard (Ghislaine Rousseau), Marcelle (Antonin Dubé) et Raymond (Ginette Graveline), ses beaux-frères et ses belles-soeurs : Lucille (Benoit Dionne), Jeanine (François Langlois), Georgette (feu Gilles Hins) et Jocelyne (Gérald Levasseur), ses neveux, nièces, autres parents et ami(e)s. Elle était également la mère de feu Line et la soeur de feu Jean-Yves (Carmen Brie).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent

La sympathie que vous nous témoignez lors du décès de Gisèle nous est d’un grand réconfort. Nous en garderons un souvenir ému. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du Centre d’hébergement de Rimouski pour les bons soins prodigués à ma mère.
Jacques et la famille

0/5 (0 Reviews)