Favoris bookmark_border
remove_red_eye 211
favorite_border 0
share

Avis de décès de Graziella Vignola – Chenard, check_circle

Vignola – Chénard, Graziella

Date de naissance : 01 novembre 1932
Date de décès : 16 octobre 2016
à‚ge : 83 ans et 11 mois

À l’Hôpital régional – Rimouski, le 16 octobre 2016, à  l’âge de 83 ans et 11 mois est décédée madame Graziella Vignola, demeurant à  Rimouski, autrefois de Sept-Iles, épouse de feu monsieur Joseph Chénard, fille de feu monsieur Napoléon Vignola et de feu madame Albertine Poirier.

La famille recevra les condoléances le vendredi 21 octobre, de 14 h à  17 h et de 19 h à  22 h, à  la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à  Rimouski. Samedi, jour des funérailles le salon ouvrira à  9 h. Les funérailles seront célébrées à  10 h 30, en l’église de Saint-Robert et l’inhumation aura lieu ultérieurement aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Sainte-Cécile du Bic.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marie-France (Suzanne Lavoie), Daniel (Léna Mailloux), Bruno et Line (Stéphane Auray), ses petits-enfants : Jannie, Sonny, Christophe, Anne-Sophie, André, Daniel, Philippe et William, ses arrière-petits-enfants Jade et Maëllie, ses frères et ses soeurs : Lucia, Gabrielle, Régis, Clémence et Marc-André, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Vignola et Chénard, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  La Fondation des maladies du coeur et de l’AVC par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site : www.fmcoeur.ca

Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour vos témoignages de sympathie, ils nous touchent sincèrement. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel de l’unité de gériatrie active de l’Hôpital de Rimouski ainsi qu’à  la docteure Pascale Deland pour l’attention et les bons soins prodigués à  notre chère Graziella. La famille

0/5 (0 Reviews)