Favoris bookmark_border
remove_red_eye 67
favorite_border 0
share

Romuald Brisson check_circle

À l’Hôpital régional de Rimouski le 9 mai 2018, est décédé à  l’âge de 83 ans et 10 mois monsieur Romuald Brisson, demeurant à  Rimouski, autrefois de Sainte-Blandine, époux de madame Rollande Boucher, fils de feu monsieur Alphonse Brisson et de feu madame Albertine Lévesque.

La famille recevra les condoléances le vendredi 18 mai, de 19 h à  22 h, ainsi que le samedi à  compter de 12 h 30, à  la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à  Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 19 mai à  14 h, en l’église de Sainte-Blandine et de là  au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Brigitte (Dominic Proulx), Chantale, Linda (Jean-Benoit Couture), Guylaine (Normand Gagné), Serge (Marie-Josée Albert) et Caroline (Robert Brisson), ses petits-enfants : Dany (Valérie), Dave (Brenda), Pascal, Carolane, Mathieu, Katrine (Jonathan), Nathan et Alicia, ses arrière-petits-enfants : Daphnée, Zachary et Maélie, sa soeur et ses frères : Raymonde, Sabin, Donald et Jean-Pierre, ses beaux-frères et ses belles-soeurs : Jean-Régis, Colette, Noëlla et Bernard, ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Brisson et Boucher, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Il était également le frère de feu Rachel et de feu Gaston.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  l’Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.aceq.org

Nous sommes sincèrement touchés et tenons à  vous exprimer notre profonde gratitude pour vos témoignages de sympathie, votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du 2 A de l’Hôpital de Rimouski pour l’attention et les bons soins prodigués à  notre cher papa. Les enfants

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down