Favoris bookmark_border
remove_red_eye 49
favorite_border 0
share

Avis de décès de Turcotte Blanche check_circle

À son domicile, le 16 juillet 2016, à  l’âge de 99 ans est décédée madame Blanche Turcotte, demeurant à  Rimouski, épouse de feu monsieur Oméril Pâquet, fille de feu monsieur Zénon Turcotte et de feu madame Ludivine Bélanger.

La famille recevra les condoléances le vendredi 22 juillet, de 19 h à  22 h, à  la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à  Rimouski. Samedi, jour des funérailles le salon ouvrira à  9 h. Les funérailles seront célébrées à  10 h 30, en l’église de Saint-Pie-X et de là  aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil ses enfants André (Josée Dorval) et Maryse, ses petits-enfants Geneviève Pâquet (Éric Poirier) et Martin Pâquet (Maude Deschenes), ses arrière petites-filles Daphnée et Evelyn, ses neveux, ses nièces et ses nombreux amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  La Société Canadienne de la Sclérose en plaques du B.S.L. par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site : ou www.mssociety.ca/fr

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. La famille

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down