Favoris bookmark_border
remove_red_eye 105
favorite_border 1
share

Avis de décès de Colette Côté check_circle

À la Résidence Seigneur Lepage de Rimouski, le 13 mars 2023, est décédée à l’âge de 82 ans et 8 mois, madame Colette Côté demeurant à Rimouski et autrefois de Chandler, fille de feu monsieur Léo Côté et de feu madame Anne-Marie Rioux.

La famille recevra les condoléances le samedi 15 avril 2023 à compter de 14 h, au Mausolée St-Germain de Rimouski situé au 280, 2e rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Côte aura lieu le jour même à 15 h, en la chapelle du Mausolée St-Germain, suivi de la mise en niche au même endroit.

Madame Côté laisse dans le deuil ses enfants : Daniel (Nicole), Martin (Maryse), ses petits-enfants : Émilie (Marc-Antoine) et Maude, son arrière-petite-fille Abygaelle, ses frères et sœurs : Christiane (Jacques), Serge (Denise ), Alain (Pauline), Paul, Françoise (Lauréat), Ghislaine (Gilles), Gaston (Gemma) et Gérald, ses cousins, cousines, parents et amis(es).

Les membres de la famille remercient toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et les assurent de leur profonde gratitude.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth : https://maisonmarieelisabeth.ca/faire-un-don/faites-un-don-a-la-maison-marie-elisabeth

0/5 (0 Reviews)