Favoris bookmark_border
remove_red_eye 27
favorite_border 0
share

Rodrigue POIRIER check_circle

À l’Hôpital régional de Rimouski le 20 novembre 2018, est décédé à  l’âge de 73 ans et 4 mois monsieur Rodrigue Poirier, demeurant à  Rimouski, époux de feu madame Réjeanne Mercier, compagnon de vie de madame Georgette Lamarre, fils de feu monsieur Emile Poirier et de feu madame Clarisse Poirier.

La famille recevra les condoléances le dimanche 25 novembre, de 19 h à  22 h, ainsi que le lundi à  compter de 13 h 30, au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à  Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Poirier aura lieu le lundi 26 novembre à  15 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain et de là  aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Sainte-Odile.

Il laisse dans le deuil sa compagne de vie madame Georgette Lamarre, ses enfants : Bruno (Julie Lachance) et Sylvain, ses petits-enfants : Raphael, Marie-Pier, Noémie et Élodie, son frère Adélard (feu Ghislaine Marceau), ainsi que de nombreux parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : www.fmcoeur.ca

Alors que nous sommes très peinés par le décès de Rodrigue votre sympathique présence, vos paroles d’encouragement nous apportent réconfort et espérance. Pour ce témoignage d’amitié et de fraternité nous vous disons un merci ému et sincère. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel de l’Hôpital de Rimouski et du CLSC pour l’attention et les bons soins prodigués. La famille

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down