Favoris bookmark_border
remove_red_eye 14
favorite_border 0
share

Avis de décès de Madeleine Beaulieu check_circle

À son domicile le 14 mars 2024, est décédée à l’âge de 75 ans et 9 mois madame Madeleine Beaulieu, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Raymond Sirois, fille de feu monsieur Oscar Beaulieu et de feu madame Marguerite Bernard.

La famille recevra les condoléances le dimanche 7 avril à compter de 8 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Beaulieu aura lieu le dimanche 7 avril à 14 h en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil ses fils Claude (Nathalie) et Dany (Marie-Josée), ses petits-enfants : Olivier, Alice et Alexandre, son frère et ses soeurs : Annette (Louis-Marie), Raymond (Denise), Rolande (Réjean) et Pierrette (Jean-Paul), son beau-frère Jean-Pierre (Suzanne), ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis-amies. Elle était également la soeur de feu Mario et de feu Maurice (Jacqueline).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.coeuretavc.ca

Merci du fond du coeur pour votre présence. Un remerciement tout particulier s’adresse à Jean-Pierre et Annette pour leur soutien au cours des dernières années.
Claude, Dany et la famille

0/5 (0 Reviews)