Favoris bookmark_border
remove_red_eye 21
favorite_border 0
share

Avis de décès de SAINDON, Jean-Paul check_circle

SAINDON, Jean-Paul

1938 – 2024

Au Centre Hospitalier régional du Grand-Portage, le 5 février 2024, à l’âge de 85 ans et 6 mois, est décédé accidentellement monsieur Jean Paul Saindon, époux de Marie-Paule Roy, fils de feu madame Zoïle Desbiens et de feu monsieur Jean Batiste Saindon. Il demeurait à Notre-Dame-du-Portage.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup, le vendredi 9 février 2024, de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h.

Le service religieux sera célébré le samedi 10 février 2024 à 10 h en l’Église de Notre-Dame-du-Portage. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.

Outre son épouse Marie-Paule, il laisse dans le deuil ses enfants : Bruno (France), Alain, Lyne, ses petits-enfants : Rachel (Hugo), Maude (Josh), Audrey, Jonathan, Jean-Christophe (Sophie) et Samuel (Julie). Sont aussi attristés de son départ ses frères Rosaire (Lucie) et André (Lucine), les membres des familles Saindon et Roy et de nombreux ami(e)s. Il était le frère de feu Pierrette (feu Henri), feu Dolorès (Jean) et feu Lorraine (feu Yvan).

M Saindon était impliqué socialement dans le Club Lions et a fait activement du bénévolat auprès plusieurs organismes de Rivière-du-Loup.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association du diabète du Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.

Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.