Favoris bookmark_border
remove_red_eye 45
favorite_border 0
share

Ginette BOURGOIN check_circle

Au Centre d’hébergement St-Joseph de Rivière-du-Loup, le 15 novembre 2018, à  l’âge de 66 ans et 7 mois, est décédé dame Ginette Bourgoin, conjointe de M. Mario Gagnon, fille de feu M. Hector Bourgoin et de feu dame Marie-Anne Lebel. Elle demeurait à  Rivière-du-Loup.

La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 24 novembre, à  compter de 12 h.

Le service religieux sera célébré, le samedi 24 novembre, à  14 h, en l’église de Saint-Patrice et de là , au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil,

son conjoint
Mario ;

ses fils :
Frédéric,
David (Christine Legé) ;

ses petits-enfants :
Charles,
Olivier,
Alexie ;

sa soeur
Pauline (Richard Brosseau) ;

sa belle-mère
Claudette Dupuis (feu Armand Gagnon) ;

ses beaux-frères :
Robin (Jocelyne Roy),
Alain.

Sont aussi affectés par son départ, ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s des familles Bourgoin et Gagnon.

La famille remercie le personnel du 2e étage du Centre d’hébergement St-Joseph pour leur dévouement, leur support et la qualité des soins prodigués à  Mme Bourgoin.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à  la Société Alzheimer du Bas St-Laurent, 235, avenue St-Jérôme, bureau 301, Matane G4W 3A7. Formulaires disponibles au funérarium.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down