Favoris bookmark_border
remove_red_eye 33
favorite_border 0
share

Avis de décès de Christiane Tremblay check_circle

Le 15 mars 2024, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi à l’âge de 76 ans et 2 mois, Mme Christiane Tremblay, épouse de M. Ronald Le Breton, demeurant à Saint-Honoré-de-Chicoutimi. Elle était la fille de feu Mme Rose-Blanche Gauthier et de feu M. Charles Tremblay.

La famille accueillera les parents et ami·es, le :

samedi 23 mars 2024, de 12 h à 16 h, à l’ :

Complexe funéraire Rive-Nord (Ste-Claire),

345, rue St-Armand à Chicoutimi

Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 23 mars 2024 à 16 h à la chapellede la 5e saison, Complexe funéraire Ste-Claire. Parents et ami·es qui le désirent pourront participer à la célébration de la Parole qui sera diffusée en direct ce samedi le 23 mars à 16h et accessible pour rediffusion. Pour y assister, veuillez cliquer sur la pastille «visionner la cérémonie». Elle a été confiée au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume .

Elle laisse dans le deuil son époux M. Ronald Le Breton; ses enfants  Richard Le Breton (Joëlle Bellemare)  Jean-Francois Le Breton (Caroline Tanguay); ses petits-enfants: Émilie Le Breton, Élizabeth Le Breton, Eve Le Breton, Rosemarie Le Breton et Alice Le Breton.

Elle était la soeur de: Anita Barrette (feu Jean-Louis Gagnon), feu Roma Barrette (Lisette Boivin), feu Gaétane Barette (feu William Gauthier) , Gilles Barette (Nicole Bouchard), feu Rémi Tremblay (Suzanne Tremblay) et Viviane Tremblay (feu Antoine Savard) ainsi que les enfants de la famille feu Charles Tremblay

Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami·es.

La famille tient à remercier personnel de l’hôpital de Chicoutimi pour les bons soins prodigués à Mme Tremblay.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.

0/5 (0 Reviews)