Favoris bookmark_border
remove_red_eye 47
favorite_border 0
share

Louise Tremblay check_circle

Le 4 août 2021, est décédée à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, à l’âge de 58 ans et 8 mois, Mme Louise Tremblay, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Elle était la fille de feu madame Jeannine Gaudreau et de feu monsieur Gaétan Tremblay.

Tout en respectant la limite de 50 personnes autorisées dans le salon et ce, en alternance ainsi que les normes gouvernementales, la famille accueillera les parents et ami(e)s le lundi 9 août 2021 de 14 h à 17 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780 boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi. Une cérémonie d’Adieu aura lieu le lundi 9 août 2021 à 17 h à la Chapelle de la Renaissance. La crémation aura lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière Ste-Anne.

Elle laisse dans le deuil son fils François Tremblay (Vanessa Pomerleau); ses petits-enfants: Xavier, Marianne et Raphaelle; ses frères et soeurs: Danielle Tremblay, Johanne (Danny Potvin) et Yves (Christine Tremblay). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci particulier à tout le personnel de la Maison de soins palliatifs du Saguenay pour les bons soins apportés.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. https://mspsaguenay.ca/

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down