Favoris bookmark_border
remove_red_eye 32
favorite_border 0
share

Avis de décès de Jean-Marie Paradis check_circle

À l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 3 janvier 2022, est décédé à l’âge de 95 ans, Monsieur Jean-Marie Paradis, époux de feu Madame Claire Desjardins. Il était le fils de feu Monsieur Eugène Paradis et de feu Dame Marie-Laure Hamel. Il demeurait à St-Augustin-de-Desmaures.

 

Étant donné des circonstances actuelles entourant la pandémie, la famille se réunira en privé le vendredi 14 janvier 2022. Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour en toute intimité et sur invitation seulement (maximum de 25 personnes) en la chapelle du complexe funéraire.

 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Kathy (Christine Guérin), Michel (Danielle Poulin), Lynda (Adrien Prosser), Réjean et Nancy; ses petits-enfants : Kareen Drolet (Steve Simard), Charlie Drolet, Josée-Anne Paradis (Thiery Parot), Catherine Paradis, Matthew Prosser et Jonathan Prosser (Sooji Yoon); ses arrière-petits-enfants : Camille Simard, Félix Simard, Gabriel Simard et William Parot; ses neveux et ses nièces; ses cousins et ses cousines ainsi que de nombreux parents et amis.

 

La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, pour les bons soins prodigués.

 

Vous pouvez envoyer vos messages de sympathies via notre courriel.

 

Pour renseignements:

Complexe Funéraire Albert Rochette & Fils

Téléphone: 418-878-2980

courriel: [email protected]

site web : www.albertrochette.com

Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down