Favoris bookmark_border
remove_red_eye 322
favorite_border 0
share

Avis de décès de Marthe Ménard Boutin check_circle

Marthe Ménard Boutin
(1936 – 2018)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Etchemins de Lac-Etchemin, le jeudi 11 janvier 2018, est décédée à  l’âge de 81 ans et 11 mois, madame Marthe Ménard, épouse de feu monsieur Roger Boutin et fille de feu monsieur Alfred Ménard et de feu madame Maria Labbé.

Elle demeurait à  Saint-Magloire.

Madame Marthe Ménard sera exposée à  la Salle municipale, 127, rue Principale à  Saint-Magloire le vendredi 19 janvier de 19h à  21h30 et le samedi 20 janvier de 9h30 à  13h15. Le service religieux sera célébré le samedi 20 janvier 2018 à  13h30 en l’église de Saint-Magloire et de là  au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches. L’inhumation des cendres aura lieu ultérieurement au cimetière de Saint-Magloire sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 573, rue Principale à  Saint-Camille-de-Lellis.

Elle était la mère de : Sylvie (Marcel Jacques), Marlyne (Bernard Lapointe), feu Carole, Marc (Josée Moreau), Pierre et Julie (Bruno Rouillard).

Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants : Stéphanie et Jean-François Nicol, Mathieu et Émilie Lapointe, Florence et Jérémie Boutin, Audrey et Nicolas Rouillard ainsi que ses arrière-petits-enfants : Gabrielle, Cédrick et Alexis Corriveau.

Elle était la soeur de : Rock, Egide (Pierrette Cadieux), Henri-Louis (Aurore Guillemette), Catheline (André Roy) et feu Rémi (Denise Brochu).

De la famille Boutin, elle était la belle-soeur de : feu Léonard, feu Wilfrid, feu Roland, feu Evelyne, feu Conrad, feu Léopold, Raymond, feu Armand, feu Laurette, feu Marie-Anne, feu Donat, Jeanne, feu Irène, feu Fernand, Gérard, feu Alice, Rita, Yvette et feu Gemma.

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles soeurs de la famille Boutin ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Un remerciement spécial à  tout le personnel du Manoir des sages de Saint-Magloire, à  tous les intervenants du Centre de santé des Etchemins, de Nouvelle Essor ainsi que de la Coopérative de services à  domicile pour les soins et services apportés durant toutes ces années.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à  la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac Etchemin, G0R 1S0. Formulaires disponibles au salon.

0/5 (0 Reviews)