Favoris bookmark_border
remove_red_eye 63
favorite_border 0
share

Avis de décès de Marie-Rose RAINVILLE check_circle

À la Maison Catherine de Longpré, le dimanche 3 juin 2018, à  l’âge de 94 ans et 2 mois, est décédée madame Marie-Rose Rainville, épouse de feu André Bélanger.

Elle demeurait à  la Résidence Marie-Pier à  Saint-Côme-Linière.

La famille recevra les condoléances à  la résidence funéraire Gérald Cloutier, 1403, rue Principale Saint-Côme-Linière, le samedi 9 juin à  compter de 9h.

Le service religieux sera célébré ce même jour, soit le samedi 9 juin à  11h en l’église de Saint-Côme et de là  au columbarium du cimetière L’Assomption.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Pierrette (feu Rosaire Parent; Yvon Fortin), Renald (Francine Bélanger), Monique (Jean-Yves Vaillancourt) et Régis (Johanne Poulin);

ses petits-enfants : Stéfan et Patrick Parent, Eric Vaillancourt, Even et Aniklaude Bélanger;

ses arrière-petits-enfants : Olivier, Hugo, Guillaume et Rémi Parent, Gabriel, Raphaelle et Emy Vaillancourt.

Elle était la soeur de feu Caroline (feu Paul Mercier), feu Hervé (feu Marie-Louise Roy), feu Joseph (feu Lidia Veilleux), feu Marie (feu Gaudias Gilbert) et de feu Hermeline Rainville (feu Elzéard Champagne).

Elle était la belle-soeur de Jacqueline (feu Marius Drouin), feu McDonald (feu Marthe Gagnon), Eglantine (feu Henri-L. Poulin), Marielle (Jean-Marie-Poulin) et de feu Louis-Joseph (Ti-Louis) Bélanger.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un merci spécial au personnel et à  la direction de la Résidence Marie-Pier ainsi qu’à  tout le personnel et les bénévoles de La maison Catherine de Longpré pour tous les bons soins reçus de part et d’autre.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down