Favoris bookmark_border
remove_red_eye 46
favorite_border 0
share

Avis de décès de Claude L’Italien check_circle

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Claude L’Italien, survenu le 12 avril 2022. Il est décédé auprès de ses proches à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean de Roberval, après avoir succombé à une longue maladie pulmonaire. Il était âgé de 70 ans, l’époux en premières noces de feu Mme Micheline Houde et en secondes noces de Mme Claudine Perron et il demeurait à Saint-Félicien. Il était le fils de feu M. Marc-Aurèle dit « Marco » L’Italien et de Mme Églantine Martin. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Coeur
Saint-Félicien

le vendredi 15 avril 2022 à compter de 12 h 30. Le service funéraire aura lieu le même jour à 14 h 30 à la chapelle du Complexe funéraire. Le visionnement du service funéraire sera disponible à l’aide de notre webdiffusion.

Outre son épouse Mme Claudine Perron et sa mère Mme Églantine Martin (feu M. Marc-Aurèle L’Italien),

il laisse dans le deuil ses enfants : Isabelle L’Italien (Jean-François Hébert) et Christian L’Italien;

son beau-fils : Frédéric Lavoie (Karen Savard);

ses petits-enfants : Olivier et Amélya Lavoie, Céleste et Auguste Hébert

ainsi que ses deux carlins adorés Popeye et Olive.

Il était le frère de : Réal L’Italien et André L’Italien (Louise Beaucaire);

le beau-frère de : Marlène Perron (Alain Girard), Dominique Perron (Susy Côté), Sonia Perron (Yves Fortin) et Nathalie Perron (Claude Couture).

Également, il laisse les membres de la famille Houde, son ami Sylvain et la famille Lavoie ainsi que ses nombreux neveux, nièces, filleul(e)s et amis.

Claude était un homme franc, honnête et généreux de sa personne. Il avait un caractère fort et tenait à ses convictions, mais avait aussi un cœur en or qui le rendait attachant auprès de tous. Sa présence et sa sympathique moustache nous manqueront beaucoup.

Merci à tous ceux qui sont passés lui dire adieu au cours des dernières semaines. Votre visite lui a fait chaud au cœur. Merci à Frédéric, Karen et Julie d’avoir été présents à son chevet avec nous. Votre support nous a fait le plus grand bien. Merci du fond du cœur à tout le personnel attentionné de la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean qui a prodigué à Claude des soins exceptionnels pendant ses deux dernières semaines de vie; il a été traité avec le plus grand des respects et avec beaucoup d’amour et de douceur.

À la demande de la famille, vous pouvez compenser l’envoi de fleurs par un don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121, http://www.havredulacstjean.com.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down