Favoris bookmark_border
remove_red_eye 14
favorite_border 0
share

Avis de décès de Normand Mercier check_circle

À la Maison Catherine de Longpré, le mardi le 23 novembre 2021 à l’âge de 78 ans et 11 mois, est décédé monsieur Normand Mercier, époux de madame Anne Turcotte et fils de feu Gérard Mercier et de feu Adrienne Roy.

Il demeurait à Saint-Georges.

Une cérémonie sera célébrée le dimanche 5 décembre à 15h30 à la Chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches, 2455, 25e Rue Saint-Georges, où la famille recevra les condoléances en avant-midi de 10h à 12h ainsi qu’en après-midi de 13h30 à 15h15.

Par la suite, la mise en habitacle aura lieu au columbarium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches sous la direction La maison Roy & Giguère inc.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Anne Turcotte :

ses enfants: Nathalie (André Poirier), Mireille (Guy Gilbert) et France (Guillaume Meunier);

ses petits-enfants : Patricia, Isabelle, Nicolas, Charles et Noémie.

Il était le frère de : feu Rolland, feu Huguette (Marc Rioux), Jean-Marie (feu Lisette Poulin), Rita (Robert Labbé), Gisèle (Laurent Couture), Marcel, Jacques (feu Lisette Lapierre), feu Raymonde et Francine Mercier.

Il était le beau-frère de la famille Turcotte: Emmanuel, Denis, Mario, Bertrand, Venise, Clément, Sylvain et feu Julie Turcotte.

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille souhaite remercier le CLSC de Saint-Georges pour les bons soins prodigués ainsi que le personnel de La Maison Catherine de Longpré.

Compenser l’envoi de fleur par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down