Favoris bookmark_border
remove_red_eye 79
favorite_border 0
share

Avis de décès de Sylvie Poulin check_circle

Sylvie Poulin

(1951 – 2023)

À la Maison Catherine de Longpré, le jeudi 6 avril 2023, à l’âge de 71 ans et 11 mois, est décédée madame Sylvie Poulin, épouse de monsieur Gaétan Poulin, fille de feu Réal Poulin et de feu Colette Fortier.

Elle demeurait à Saint-Honoré-de-Shenley.

Courageuse et résiliente, Sylvie était une mamie fière et encourageante pour ses petits-enfants. Elle adorait recevoir sa famille autour de la table et ne ménageait aucun effort pour que le repas soit parfait. De nature sociable, ses amies étaient très importantes pour elle. Son plaisir était d’aller dîner avec les “femmes”, ses amies de longue date et partager des soupers avec son groupe du jeudi soir. Sylvie aimait aussi les petites escapades au bord du fleuve et elle trouvait son bonheur dans le jardinage.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 439, rue Principale à Saint-Honoré-de-Shenley, le mercredi 12 avril à compter de 12h.

Le service religieux sera célébré ce même jour, soit le mercredi 12 avril à 14h à en l’église de Saint-Honoré-de-Shenley et l’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil outre son époux monsieur Gaétan Poulin;

ses enfants : Annie (Patrick Lachance), Jean-François (Nathalie Carrier) et Yan (Marie-Pier Vigneault);

ainsi que ses petits-enfants : Dylan et Alyssa Fortier, William et Marika Poulin.

Elle était la belle-soeur de : Ghislain (Nicole Tardif), Yves Poulin (Ginette Lessard) et Linda Roy (Jacques Morin).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.

0/5 (0 Reviews)