Favoris bookmark_border
remove_red_eye 66
favorite_border 0
share

Avis de décès de Michel Boulanger check_circle

Michel Boulanger
(1960 – 2016)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mardi 12 juillet 2016, à  l’âge de 56 ans et 5 mois, est décédé monsieur Michel Boulanger, fils de feu Irenée Boulanger et de madame Rita Rouleau.

Il demeurait à  Saint-Honoré de Shenley.

La famille recevra les condoléances à  la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 439, rue Principale, Saint-Honoré de Shenley, le samedi 16 juillet, à  compter de 11h.

Le service religieux sera célébré ce même jour, soit le samedi 16 juillet à  14h en l’église de Saint-Honoré de Shenley et de là  au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc., 439, rue Principale, Saint-Honoré de Shenley.

Il laisse dans le deuil sa mère madame Rita Rouleau (feu Irenée Boulanger);

ses frères: Daniel (Gilliane Couture), Régis (Denise Gaboury), Luc (Ghislaine Veilleux) et Simon (Louise Thériault);

ainsi que ses neveux et nièces: Nancy (Dany Tremblay) et leurs enfants Florence et Louis-Philippe, Karine(Bruno-Pierre Demers), Valérie (Adam Turmel-Larrivée), Julie, Justine et William Boulanger.

Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel du CISSS-CA et l’équipe médicale (médecine interne) pour les bons soins prodigués à  Michel.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Fondation Santé Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 4T8 pour l’hôpital de Saint-Georges.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down