Favoris bookmark_border
remove_red_eye 134
favorite_border 0
share

Avis de décès de Marcel BONIN check_circle

À Montréal, le 23 octobre 2018, à  l’âge de 78 ans, est décédé Monsieur Marcel Bonin, époux de Madame Céline Millier.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil : ses fils, Daniel Bonin (Josée Caron), François Bonin (Sophia Aubin), Michel Bonin (Isabelle April) et Steve Bonin (Mireille Dion), ses petits-enfants, Marc-Antoine Bonin, Olivier Bonin, Francis Bonin, Marie-Michelle Bonin, Nicolas Bonin, Léonard Bonin et Philippe Bonin, son beau-frère, Paul Proulx, ses neveux et nièces, ainsi que nombreux autres parents et amis.

Il est allé rejoindre ses parents, Arthur Bonin, Eva Morin, ses soeurs, Denise Bonin, Armande Bonin ainsi que son beau-frère, Denis Bérard.

La famille recevra vos condoléances à  la Résidence funéraire Maska, située au 5325 boul. Laurier Ouest, St-Hyacinthe, le samedi 3 novembre 2018, de 19h à  22h, le dimanche 4 novembre 2018, de 9h à  12h. Une cérémonie hommage sera célébrée en la chapelle de la résidence à  12h par M. Marc Perrault

La famille désire remercier le personnel du CHUM et de l’hôpital Honoré-Mercier pour le soutien et les bons soins prodigués.

En mémoire de monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à  Fondation des maladies du coeur.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down