Favoris bookmark_border
remove_red_eye 40
favorite_border 0
share

Jacques POIRIER check_circle

Au CISSSME Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 4 octobre 2018, est décédé monsieur Jacques Poirier à  l’âge de 81 ans. Il était l’époux de Jacqueline Giasson.

Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses enfants : Christine (Claude Pilon), Sylvie (Gilbert Tétreault), Josée (Yvon Pinsonneault) et Mario, ses petits-enfants : feu Mathieu et Marie-Joëlle St-Pierre, François-Xavier, Ève-Annie, Sarah-Jeanne, Jean-Christophe et Anne-Catherine Pilon, Jean-Philip et Lily Pinsonneault ainsi que Félix-Antoine et David-Sébastien Poirier, ses arrière-petits-enfants : Mila, Mattéo, Olivia, Rose et feu Hubert.
Lui survivent également ses frères et soeurs; Marielle, Jacqueline, Réal, Fernand, Michel, Claudette et Fernande, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille désire remercier sincèrement Dre Larivière et Dr. Normandin ainsi que tout le personnel de l’Unité des Érables (soins Palliatifs) de l’Hôtel-Dieu pour leurs soins professionnels, leur soutien et leur dévouement empreints de respect et d’empathie. En mémoire de monsieur Poirier et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à  la Fondation Aline-Letendre.

La famille recevra vos condoléances, le dimanche 7 octobre 2018, de 14 h à  17 h, de 19 h à  22 h et le lundi 8 octobre à  midi, au Complexe Funéraire Ubald Lalime, 2775, Avenue Bourdages Nord Saint-Hyacinthe (près de l’école St-Joseph). Les funérailles seront célébrées, le lundi 8 octobre 2018 à  14 h, en l’église paroissiale de La Présentation, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down