Favoris bookmark_border
remove_red_eye 102
favorite_border 0
share

Avis de décès de Rita Laflamme Daviau check_circle

Au CISSSME Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 10 février 2022, est décédée Madame Rita Laflamme à l’âge de 100 ans et 5 mois. Elle était l’épouse de feu Gabriel Daviau.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : feu Gilles (Pierrete Houle), Nicole (Feu Ernest Lapointe), Daniel (Francine Sansoucy), Michel (Suzie Deslandes), ses 6 petits-enfants et ses 15 arrière-petits-enfants,

Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Jean-Paul (Ghislaine Mathieu), Denise (Benoit Joyal), Réal, beaux-frères et belles-sœurs ses neveux et nièces, autres parents et amis. La famille désire remercier tout le personnel de la Résidence Saint-Thomas-D’Aquin ainsi que le 6 e et le 8 e étage du C.H. Honoré-Mercier pour les bons soins prodigués à Madame Laflamme.

La famille de Madame Rita Laflamme Daviau recevra les condoléances le vendredi 25 février 2022 de 18 h à 21 h, et le samedi à midi, au Complexe Funéraire Ubald Lalime, 13695, avenue de l’église, Saint-Hyacinthe (près de l’école St-Joseph) (450-774-6417).

Les funérailles seront célébrées, le samedi 26 février 2022 à 14 h en l’église de Sainte-Rosalie, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial. Le port du couvre-visage est obligatoire. Le passeport vaccinal sera obligatoire pour l’église.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down