Favoris bookmark_border
remove_red_eye 22
favorite_border 0
share

Avis de décès de Alain Bouchard check_circle

C’est avec chagrin et impuissance que nous vous annonçons le décès d’Alain Bouchard, âgé de 70 ans, survenu le dimanche 10 mars vers 17h45 à La Maison Aube-Lumière de Sherbrooke. Fils de feu Roma Bouchard et feu Evangéline Boulerice, il laisse dans le deuil son épouse Margelaine Soulière Bouchard, ses filles Valérie (Kevin Labbé) et Mariève (Simon Laliberté), ses petits-enfants Nathan, Florence et Léa ainsi que son chien Ellie.

Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs (leur conjoint.e), ses beaux-frères et belles-soeurs (leur conjoint.e), ses filleuls Jeremy Bouchard et Rémi Soulière, ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, Bertrand Fabi Sherbrooke, Qc), le dimanche 19 mai 2024 de 12h et 17h. En guise d’hommage, une vidéo sera diffusée à chaque heure du service.

Suite aux funérailles, si vous souhaitez accompagner la famille pour un repas à vos frais au restaurant, faites part de votre présence auprès d’un membre de la famille immédiate.

Plutôt que d’offrir des fleurs, la famille souhaiterait qu’un arbre soit planté à la mémoire d’Alain, pour honorer son amour pour la nature et pour l’avenir de ses petits-enfants.

La famille tient à remercier le personnel du CHUS, particulièrement Dr Pavic et Stephane Rivest (intervenant spirituel) et le personnel de La Maison Aube Lumière, particulièrement Dre Doyon.

Un don à La Maison Aube-Lumière serait également apprécié : La Maison Aube-Lumière | Maison de soins palliatifs en Estrie (aubelumiere.com)

 

0/5 (0 Reviews)