Favoris bookmark_border
remove_red_eye 46
favorite_border 0
share

Avis de décès de Aline Beaucaire check_circle

1931 – 2023

À l’hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 21 avril 2023, s’est éteinte madame Aline Beaucaire à l’âge de 92 ans.  Elle était la fille de feu Joseph Beaucaire et de feu Joséphine Duval ainsi que l’épouse bien-aimée de feu André Landry.

Madame Beaucaire laisse dans le deuil ses enfants : Louise (Sylvain Forgues) et Michel (Diane Cloutier); ses petits-enfants : Mathieu, Julie, Catherine, Carolyne et Mélanie leurs conjoints(es) ainsi que ses arrière-petits-enfants.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le dimanche 7 mai 2023 de 14h30 à 17h30.  Une cérémonie suivra à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/73445

La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel de l’hôpital et centre d’hébergement D’Youville ainsi que de l’unité des soins palliatifs de l’hôtel-Dieu de Sherbrooke pour leur dévouement, leur humanisme et l’excellence des soins offerts.

Vos témoignage de sympathie peuvent se traduire par des dons à la fondation Vitae :    Accueil – Fondation Vitae (csss-iugs.ca) ou à la fondation du CHUS :  Fondation du CHUS (fondationchus.org)

0/5 (0 Reviews)