Favoris bookmark_border
remove_red_eye 49
favorite_border 0
share

Avis de décès de Colette Garneau check_circle

Au CHSLD Argyll, le 19 septembre 2023, à l’âge de 76 ans, est décédé Mme Colette Garneau, épouse de feu M. Réal Quirion, demeurant à Sherbrooke. Elle était la fille de feu M. Adélard Garneau et de feu Mme Yvonne Poulin.

Elle laisse dans le deuil son fils Ghislain Quirion (Sonya Comptois), ses petits-enfants : Alec et Ann-Frédéric ainsi que William et Nadège; ses frères et sœurs : feu Jean (Viviane Laplante), Bertrand, feu Réal (feu Lise Marois), feu Lise (Elphège Boyer) et Serge (Lyne Martin).

Elle laisse également un grand vide pour plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, cousins, cousines, neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis au Complexe funéraire Steve L. Elkas, 4230 rue   Bertrand-Fabi, Sherbrooke, Qc, le vendredi 13 octobre 2023 de 18h à 21h ainsi que le samedi 14 octobre de 12h à 14h. La célébration de la Parole sera célébrée ce même jour à 14h en la chapelle du complexe, suivi de l’inhumation au cimetière de Notre-Dame-de-la-Paix de Johnville.

Il vous sera possible de visionner la célébration en l’honneur de Mme Garneau en direct ou en reprise, via https://fweb.tv/108920

La famille désire remercier Dre Véronique Bernier ainsi que le personnel du 4e étage du CHSLD Argyll pour les bons soins et les attentions prodigués à l’égard de Colette.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de l’Estrie. https://www.jedonneenligne.org/alzheimerestrie/

0/5 (0 Reviews)