Favoris bookmark_border
remove_red_eye 80
favorite_border 0
share

Avis de décès de Hildège Poirier check_circle

Au CHUS Hôpital Fleurimont, le 4 février 2022, est décédé à l’âge de 90  ans, M. Hildège Poirier, époux de Thérèse Corriveau et fils de feu Placide Poirier et feu Cécile Babin.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Denis (Claudette), Gaétan et Julie (Olivier); ses petits-enfants : Rémy (Pascale) et Noémie (Chad) et arrière-petits-fils Wesley, et Kaylen. Il laisse également sa sœur Jacqueline S.S.F.B.

L’ont précédé, sa sœur Électa O.S.U., ses frères Fernand (Raymonde), Bernard (Marielle) et Gervais (Yvette). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Corriveau, les neveux et nièces et de nombreux amis (es).

La famille recevra les témoignages de sympathie au Complexe funéraire Steve L. Elkas, au 4230, rue Bertrand-Fabi Sherbrooke, le vendredi 11 février 2022 de 19h à 21h30 et le samedi 12 février de 11h à 13h. Suivra le service religieux à 13h30 à l’église St-Esprit située au 2290, rue Galt Ouest, Sherbrooke J1H 5V2. L’inhumation aura lieu au Cimetière St-Michel. Les mesures sanitaires permettront un maximum de 50 personnes présentes.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation VITAE seraient appréciés par la famille.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down