Favoris bookmark_border
remove_red_eye 56
favorite_border 0
share

Avis de décès de Louise Bachand Maltais check_circle

En toute sérénité, à l’unité de soins palliatifs du CHUS–Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 29 juillet 2023, est décédée madame Louise Bachand-Maltais à l’âge de 82 ans. Femme de cœur, elle était reconnue par plusieurs dans son entourage pour son empathie et sa compassion. Elle était fille de feu Roméo Bachand et de feu Marie-Rose Côté-Bachand.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Julie (André) et Stéphane, son petit-fils William (Xénia) ainsi que plusieurs cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis le samedi 5 août 2023 de 10h00 à 12h30 au complexe funéraire Steve L. Elkas (4230 Bertrand Fabi, Sherbrooke). Suivra une cérémonie à 12h30 en la chapelle du complexe et un goûter réception à 13:30. Il vous sera possible de le visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/77667

La famille désire remercier tout le personnel du CHUS–Hôtel-Dieu (unités 5A et des soins palliatifs) pour leur accompagnement et les soins exemplaires prodigués à Madame Bachand-Maltais.

La famille souhaite que les témoignages de sympathie se transmettent par un don aux Auxiliaires bénévoles du CHUS–Soins palliatifs CHUS–Hôtel-Dieu ou à la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile (FRDJ). Des formulaires seront disponibles au complexe.

 

0/5 (0 Reviews)