Favoris bookmark_border
remove_red_eye 15
favorite_border 0
share

Avis de décès de M. Sébastien Labrecque check_circle

M. Sébastien Labrecque

Edmonton, 29 février 2024

1970 – 2024

À Edmonton, Alberta, le 29 février 2024, est décédé M. Sébastien Labrecque à l’âge de 53 ans.  Il était le fils de Carmen Tinker Labrecque et de feu Gérald Labrecque.  Demeurant à Edmonton, autrefois de Sherbrooke.

Outre sa mère, Sébastien laisse dans le deuil sa conjointe Rebecca Joissainte; sa belle-famille : Viergela Joissaint, Precio Saldaña et Raoul Joissaint; ses frères et sœurs : Stéphane (Line), Chantal (Denis), Jocelyn (Eugénie), ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, oncles, tantes, autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le samedi le 23 mars 2024 de 15h à 17h.  Une célébration en mémoire de sa vie suivra en la chapelle du même endroit.

La famille tient à remercier le Dr Marc-Antoine Despatis pour les bons soins prodigués à Sébastien ainsi qu’une grande reconnaissance pour Sylvain Frappier pour sa présence et son soutien envers la famille.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation des Maladies du Cœur et de L’AVC, seraient grandement appréciés : Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada | Accueil (coeuretavc.ca) ou CP 460 Succ L, Toronto, ON, M4P 9Z9

0/5 (0 Reviews)