Favoris bookmark_border
remove_red_eye 45
favorite_border 0
share

Avis de décès de Raymond Roy check_circle

Au CHUS-Fleurimont de Sherbrooke, le 1 août 2023, s’est éteint Monsieur Raymond Roy à l’âge de 82 ans.  Il était le fils de feu Gaston et de feu Albertine Fournier ainsi que l’époux bien-aimée de Madame Alice Cotnoir.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Mélanie Roy (Pierre-Alexandre Cyr) et sa petite-fille Alexandra; ses beaux-frères et belles-sœurs : Lucien Cotnoir (Diane), Martin Cotnoir, Anita Cotnoir (feu Maurice), Janine Cotnoir Favreau (feu Léonard).  Il était également le beau-frère de : feu Blanche Favreau (feu Léo), feu Lucienne Favreau (feu Hervé) et feu Marcel Cotnoir (feu Jacqueline).

Plusieurs cousins, cousines et autres parents et amis seront attristés de son départ.

La famille vous accueillera au complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le dimanche 27 août 2023 de 10h à 13h.  Une cérémonie suivra à la chapelle du même endroit.  Il vous sera possible d’assister à la cérémonie en direct ou en rediffusion via le : https://fweb.tv/106197

Monsieur Roy fut employé du ministère de l’Environnement et très actif au sein de la communauté de St-Élie d’Orford par son implication à la caisse populaire ainsi que marguiller de la paroisse.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS : Fondation du CHUS (fondationchus.org) ou à la Fondation québécoise du cancer : Fondation québécoise du cancer : soutien au quotidien (cancerquebec.ca)

 

0/5 (0 Reviews)