Favoris bookmark_border
remove_red_eye 38
favorite_border 0
share

Avis de décès de Réginald Turgeon check_circle

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le départ de monsieur Réginald Turgeon, le 23 octobre 2023, à l’âge de 87 ans et 11 mois au CHSLD St-Joseph de Sherbrooke. Il était le fils de feu Antonio Turgeon, feu Rose-Alma Roy et le tendre époux de madame Armande Blais.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Denis, son petit-fils Alexandre (Aïcha) et son arrière-petit-fils Liam. Il était le frère de feu Raymond, feu Robert (feu Mariette Noël), Marcel (Jeannine Sicard) et le beau-frère de feu Albert (Thérèse Allaire), Thérèse (Normand Dubé), Rhéa (feu Yvon Fortier), Clément (Cécile Pouliot), Donald (Lucie Forget), Laurette et Danielle (Bertrand Fortier). Monsieur Turgeon laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Les visites auront lieu le dimanche 5 novembre 2023 de 12h à 15h au Complexe funéraire Steve L. elkas (4230 Bertrand Fabi, Sherbrooke). Suivra à 15h une cérémonie en la chapelle du complexe.

Nous désirons remercier Dr Gaëtan Vinette et Dre Jessica Lapointe pour leurs bons soins ainsi que la merveilleuse équipe du 4e étage du Foyer Saint-Joseph pour leurs dévotions.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS ou du Parkinson.

0/5 (0 Reviews)