Favoris bookmark_border
remove_red_eye 40
favorite_border 0
share

Avis de décès de Réjeanne Gingues Lussier, check_circle

Au CHUS-Hôtel Dieu de Sherbrooke, le 13 mars 2024, est décédée Mme Réjeanne Gingues Lussier, à l’âge de 93 ans.  Elle était la fille de feu Georges Gingues et de feu Georgianna Robidas et l’épouse de feu Robert Lussier, demeurant à Sherbrooke.

Elle était la mère de : feu Jacques, France (Jacques Roberge), feu Raymond (feu Arlette Grenier), Denise, Yves (Angèle Lemay. Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants : François, Sophie, Joany, Jonathan et leurs conjoint(e)s; ses arrière-petits-enfants :  Louis, Elizabeth, Jacynthe, Erika, Helena, Alexis, Annabelle.  Elle était la sœur de :  Simone Gingues, Lucien Gingues, Reynald Lessard, Armand Lessard, Rolland Lessard, tous décédés, et la belle-sœur d’André Lussier et de feu Roland Lussier (Monique).  Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille vous accueillera à la Résidence Funéraire Steve L. Elkas, 601 rue du Conseil, Sherbrooke, QC, le samedi le 23 mars 2024 de 9h00 à 11h00.  Par la suite une célébration en mémoire de sa vie aura lieu à la chapelle de le résidence funéraire.  Une inhumation intime aura lieu au Cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.

La famille tient à remercier le Dr Benoit Gauthier, Dre Élodie Côté et tout le personnel des Soins de fin de vie du CHUS-Hôtel Dieu, le CLSC de l’Est et l’équipe du Réseau d’amis de Sherbrooke, pour les très bons soins prodigués et les services rendu à Mme Gingues.

En guise de sympathie, des dons aux Auxiliaires bénévoles du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, 580 rue Bowen Sud, Sherbrooke, QC, J1G2E8 seraient grandement appréciés.

0/5 (0 Reviews)