Favoris bookmark_border
remove_red_eye 18
favorite_border 0
share

Avis de décès de Richard Lapointe check_circle

Le 25 mai 2024, au CHUS – Hôtel-Dieu de Sherbrooke, s’est éteint M. Richard Lapointe, à l’âge de 64 ans. Il était le fils de feu Claude Lapointe et de feu Madeleine Valcourt.

M. Lapointe laisse dans le deuil la mère de ses enfants, Nicole Poulin; ses enfants Audrey (Richard) et Eric (Raphaëlle); ses petits-enfants Lorick, Oli et Maël; ainsi que ses frères et sœurs Mario (Mona), Danielle (Jacques), Manon, Chantal et sa demi-sœur Nancy. Il laisse également plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, de nombreux amis ainsi que ses confrères de travail.

Un remerciement spécial pour sa sœur Chantal qui a pris soin de lui durant son combat, ainsi que pour son frère Mario pour avoir été ses bras pour la réalisation du camp qui lui tenait tant à cœur. La famille tient également à remercier le personnel des soins palliatifs du CHUS.

La famille recevra les condoléances le samedi 22 juin de 10h à 14h au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke). Une célébration de la Vie aura lieu à la chapelle du même endroit à 14h, suivi de l’inhumation de l’urne au cimetière St-Raphaël de Bury.

La famille encourage les témoignages de sympathies sous forme de dons à la Société canadienne du cancer : Don ponctuel- Faites un don maintenant | Société canadienne du cancer.

0/5 (0 Reviews)