Favoris bookmark_border
remove_red_eye 13
favorite_border 0
share

Avis de décès de Yvon Breault check_circle

Subitement, à Sherbrooke, le 14 mars 2024, est décédé M. Yvon Breault, retraité de la Financière Banque Nationale, à l’âge de 96 ans. Il était le fils de feu Mme Yvonne Fontaine et de feu M. René Breault.

Il laisse dans le deuil ses 5 enfants : Pierre (Sylvie Raymond), feu Daniel, Alain, Sophie (Stephan Longpré) et Jean-François (Véronique D’Aragon) ; ses petits-enfants : Élisabeth Breault Longpré (Maxime Côté), Émile Breault Longpré et Édouard D’Aragon Breault; ses sœurs : feu Huguette Breault Dion (Claude Dion) et Yvette Lasonde (feu Joël Gerber); ses frères : feu Réjean Breault et feu Félix Constantineau; ainsi que la mère de ses enfants Monique Thibault et sa famille.

Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille sera présente pour recevoir les condoléances des parents et amis au complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, Bertrand-Fabi, Sherbrooke, QC), le samedi le 4 mai 2024 à compter de 9h suivi de la célébration de sa vie à 11h en la chapelle du même endroit. L’urne sera déposée au columbarium du complexe immédiatement après la cérémonie.

Il vous sera possible de visionner la célébration en l’honneur de monsieur Breault en direct ou en reprise, via https://fweb.tv/120440

La famille tient à remercier sincèrement l’ensemble du personnel médical œuvrant au 4e étage (A) de l’Hôpital et centre d’hébergement St-Vincent pour tous les bons soins qui lui ont été prodigués au cours des derniers mois ainsi que tous les autres intervenants pour leur soutien.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du CHUS ou à la Fondation VITAE

0/5 (0 Reviews)