Favoris bookmark_border
remove_red_eye 190
favorite_border 0
share

Avis de décès de Brian Philip PAGE check_circle

Brian nous a quittés le 1er novembre. Son amour de la vie n’a pas résisté au combat inégal contre la maladie. Il va nous manquer. Nous nous souviendrons toujours de son esprit original et de son incomparable sens de l’humour.

Sont dans le deuil : ses enfants Antony (Amanda Pulley), Sophie (Jean-François Boulanger), leur mère Marie Page, ses petits-enfants Zoya Page et Olivier Boulanger. Il laisse également derrière lui son frère John, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille sera présente à  la Coopérative funéraire de l’Estrie, salon Rock Forest (951, rue du Haut-Bois sud, Sherbrooke J1N 2C8) le samedi 10 novembre 2018, à  partir de 13 h, afin de recevoir les condoléances. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à  14 h 30 à  la chapelle du même endroit.

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour avoir accompagné Brian avec compassion durant ses derniers jours.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Société canadienne du cancer, 3330 Rue King Ouest, Sherbrooke, QC J1L 1C9.

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down