Favoris bookmark_border
remove_red_eye 38
favorite_border 0
share

Avis de décès de Réjean Lachapelle check_circle

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Réjean Lachapelle. Il s’est éteint, entouré de l’amour des siens, au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 14 mars 2024 à l’âge de 75 ans. Il était le fils de feu Germain Lachapelle et de feu Isabelle Proulx, ainsi que le conjoint bien-aimé de Mme Diane Therriault.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses filles : Nathalie (Joel Perron) et Annick Lachapelle (Danny Blais) ainsi que les enfants de sa conjointe : feu Chantale, Brigitte (Christian Lemire), Josée et Jonathan Dubuc; ses petits-enfants : Zachary, Mélissa, Rémi, Amélie, Sabrina, Alexanne, Zachary, Jérémy, Alexis et William et ses arrière-petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : feu Claude (Lise Desmarais), feu Gaston (Solange Maurice), Diane (Jean Cloutier), Jacques (Hélène Bourdeau) et Sylvie ainsi que des beaux-frères, belles-sœurs, plusieurs neveux, nièces, cousins et amis.

La famille vous accueillera le samedi 23 mars 2024 à la Coopérative funéraire de l’Estrie- Salon Short au 505, rue Short, Sherbrooke de 13 h à 16 h.

La famille désire remercier chaleureusement tous les membres du personnel soignant de l’unité des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour l’excellence des soins offerts, leur dévouement et le respect qu’ils ont eu à l’égard de notre papa.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer https://cancer.ca/fr/ ou à la Fondation CHUS – soins palliatifs Hôtel-Dieu https://www.fondationchus.org/.

0/5 (0 Reviews)