Favoris bookmark_border
remove_red_eye 20
favorite_border 0
share

Avis de décès de Jonathan Roberge check_circle

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils Jonathan Roberge survenu le 21 avril 2022 à l’âge de 33 ans.

Un homme aimé de tous, drôle, actif, un passionné de jujutsu, connu sous les surnoms de Joey, ti Jo, Jojo, le lion blanc, big Jon, Thor le viking.

Jonathan a été précédé par sa mère Patricia Uhersky et sa sœur Véronique Gagnon.

Il laisse dans le deuil son père Luc Roberge et sa mère Nicole Boivin. Sa grand-mère Margareth Uhersky, ses oncles et tantes, cousins cousines Uhersky de l’ouest Canadien. Ses frères et soeurs, Éric McDonald, Dominique Roberge, Catherine, Charles et Shany Gagnon et leurs conjoints/es, et son amie de cœur Elizabeth Martins.

Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, cousins, cousines, neveux, nièces ainsi que tous ses ami(e)s de Sherbrooke et Toronto.

La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie-Salon Rock Forest (951, rue Haut-Bois, Sherbrooke), le samedi 21 mai 2022 de 12h à 16h. Une cérémonie en hommage à Jonathan suivra à 16h au même endroit.

Au lieu de fleurs, la famille vous invite à témoigner votre sympathie en faisant un don à la Fondation de recherche médicale sur la Dystonie, maladie dont Jonathan était atteint.

https://www.dystoniacanada.org

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down