Favoris bookmark_border
remove_red_eye 34
favorite_border 0
share

Avis de décès de Louise Cloutier Gagné check_circle

À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 20 février 2024 est décédée Mme Louise Cloutier Gagné, épouse de feu Rosaire Gagné. Elle était la fille de feu Gérard Cloutier et de feu Émilia Rodrigue.

Elle laisse dans le deuil son fils Sylvain et sa fille Vicky (Mélanie Homan); ses petits- enfants : Marie-Ève (Réal Martin), Jimmy, Caroline et Marie-Lou; ses arrière-petits- enfants : Thomas et Ézra; les enfants de Mélanie : Marjolaine, David (Jessika) et Jolyann; son frère Ulric Cloutier; son beau-frère Denis Archambault (feu Claude-Gilles Gagné) et sa belle-sœur Gisèle Pinard Cloutier (feu Jean-Guy).

Elle était la mère de feu Danny et de feu René; la grand-mère de feu Philippe; la sœur de feu Françoise, feu Jean-Guy, feu Joceline et feu Jacques.

Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux et nièces de la famille Cloutier et Gagné ainsi que ses amis de la résidence des Terrasses Bellevue.

La famille vous accueillera le samedi 9 mars 2024 de 9 h à 11 h 45 à la Coopérative funéraire de l’Estrie – salon Rock Forest au 951, rue du Haut-Bois Sud, Sherbrooke, J1N 2C8. Une cérémonie d’adieu suivra à 12 h à la chapelle du même lieu. Il vous sera possible d’y assister virtuellement en cliquant sur le bouton « Visionner la cérémonie », en direct ou en différé.

Un remerciement particulier au personnel de la résidence Les Terrasses Bellevue. Merci également au Dr Ronald Girard et un grand merci à l’équipe des soins palliatifs au 6ième étage de l’Hôtel-Dieu.

En guise de sympathie, la famille apprécierait des dons aux soins palliatifs de l’Hôtel- Dieu

0/5 (0 Reviews)