Favoris bookmark_border
remove_red_eye 11
favorite_border 0
share

Avis de décès de Patrick Vandoren check_circle

Au CHUS hôtel Dieu de Sherbrooke le 14 mars 2024 est décédé à l’âge de 68 ans, monsieur Patrick Vandoren, (feu Nicole Laverdière ) et conjoint de Céline Girouard.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil Mathieu Roy grand ami et ¨Fils de Coeur¨, de même que son grand ami Claude Vranken, ses fidèles employées Sylvie Tellier, Annick Fournier, Elodée Alie, Joanie Forcier et Diana Ashby ainsi que plusieurs autres amis proches dont Julie Lemay, Marc Fillion, Denis Denault, Mario Boutin et sa clientèle des 40 dernières années au sein de la clinique vétérinaire des cantons de l’est de Magog.

La famille recevra les condoléances le dimanche 7 avril 2024, de 12 h à 13 h 45 à la Coopérative funéraire de l’Estrie Rock Forest (951, rue du Haut-Bois sud à Sherbrooke).

Un hommage en mémoire à sa vie sera célébré le dimanche 7 avril 2024 à 14 h à la Chapelle du même endroit. Il vous sera possible de visionner la cérémonie en direct ou en différé, en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie, qui se retrouve sur l’avis de décès de Monsieur Vandoren.

Vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par des dons à la maison Aube lumière ou à Diabète Québec.

La famille tient à remercier l’équipe SIAD du CLSC de Sherbrooke pour leur implication chaleureuse et leur professionnalisme.

 

0/5 (0 Reviews)