Favoris bookmark_border
remove_red_eye 60
favorite_border 0
share

Avis de décès de Benoit Daigle check_circle

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 3 août 2023 est décédé M. Benoit Daigle à l’âge de 79 ans. Il était le conjoint de Mme Gerta Carl et le fils de feu Rose Marcoux et de feu Wilfrid Daigle.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Steve (Guylaine Jacques) et Nancy (Steve Deschamps); ses petits-enfants : Elizabelle Amiot (David Amiot), Alexandra Daigle (Gabriel Kreiner) et Antoine Deschamps; les enfants de sa conjointe : Ghislaine de la Conception (Jean-Claude Harton), Yvette de la Conception, Gilles de la Conception (Tanya Schwartz) et Sylvie de la Conception (Bob Van Doorn); les petits-enfants de la conjointe : Sandrine Martin (Vincent Roy), Jérémie Martin (Alex-Sandra Guérette), Janie de la Conception, Dérék de la Conception (Marilyne Morin), Audrey de la Conception et Manu de la Conception (Eugénia Cassanaz) ainsi que les arrière-petits-enfants.

Il était le frère de : feu Jeanine (feu Robert Goulet), feu Léandre (feu Denise Daigle), feu Bermond (feu Anita Garneau), Solange (feu Lucien Domingue), Lucille (feu André Beaumont), feu Gervais, Micheline, Julienne (feu Renaud Beaudoin), feu Réjean et André (Ginette Desrochers-Daigle).

Il laisse aussi plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille sera présente pour recevoir les condoléances le vendredi 11 août 2023 de 12 h 30 à 15 h 30 à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1). Une cérémonie pour lui rendre hommage suivra à 15 h 30 à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible d’y assister virtuellement en cliquant sur le bouton « Visionner la cérémonie », en direct ou en différé.

Au lieu de fleurs, un don à la Société de recherche sur le cancer serait grandement apprécié.

0/5 (0 Reviews)