Favoris bookmark_border
remove_red_eye 73
favorite_border 0
share

Avis de décès de Christian BONNEVILLE check_circle

BONNEVILLE, Christian
– 2018

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Christian Bonneville, ancien membre de la Gendarmerie Royal du Canada, décédé le 20 juin 2018, à  l’âge de 63 ans. Il était l’époux de feu Francine Bergeron et le fils de feu André Bonneville et de feu Marie-Thérèse Fournier.

Il laisse dans le deuil ses frères : Marcel (Danielle) et Normand (Line); ses soeurs : Danielle (Richard) (feu Robert ”Boul”), Michelle (Alain), Nicole, Sylvie, Maryse, France (feu George), Isabelle (Stéphane) et Chantal (Bertrand, ancien collègue de la GRC); son filleul Martin ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousin(e)s, parents et ami(e)s, dont ses anciens collègues de la GRC, son frère d’armes André Bouchard et un ami et beau frère Gérald (Danielle). Il fut prédécédé par ses frères : Yves (Hélène) et Marc (Agathe).

Le service religieux, en présence des cendres, aura lieu le samedi 25 août 2018 à  11h en l’église St-Jean-l’Évangéliste sise au 350, rue Victoria à  Thurso. La famille recevra les condoléances à  l’église à  compter de 10 h.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à  La Vigile au : https://lavigile.qc.ca/comment-nous-aider/don/

Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à : www.cfo.coop

Laissez un message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Montrer les aviskeyboard_arrow_down